Location du Club House

COVID-19

Nous vous informons que la location sera validée uniquement si les restrictions sanitaires permettent le rassemblement de 30 personnes à l'intérieur.
Les normes sanitaires actuellement en vigueur nous imposent le contrôle du passeport COVID pour toute personne de plus de 16 ans présente dans notre buvette. La responsabilité de la vérification du passeport COVID incombe au locataire. En cas de contrôle de cette obligation par les autorités, le club ne peut être tenu pour responsable.

Vous avez la possibilité de louer notre buvette pour vos fêtes de famille ou autres manifestations.

Vous disposez de 30 places assises, d’une cuisine avec vaisselle et lave-vaisselle, local chauffé, WC séparés.
Extérieur avec couvert pour 30 personnes, verdure, tranquillité, places de parc.

Prix pour la location d’un jour:

140.- pour non membres
120.- pour les membres