Coupe des Présidents d'Honneur

Pierre Bruni et Luc Henry ont marqué l'histoire du TC Bercher.

Aujourd'hui présidents d'honneur, Pierre Bruni a présidé le club de 1986 à 1999 pendant 14 ans. Luc Henry a présidé le club de 2004 à 2015 pendant 12 ans.

Le club leur rend homme en créant un challenge sportif en leur honneur : la coupe des Présidents d'Honneur.

En 2022, l'équipe Jaune de Luc Henry a remporté le challenge 26 à 25 contre l'équipe de Pierre Bruni. Tout s'est joué sur le double décisif !

Composition des équipes

Equipe Rouge de Pierre Bruni : Dan Moscu, Théo Henry, Joey Breton, José Da Silva, Andrea Cedraschi et Pierre Bruni.

Equie Jaune de Luc Henry : Emilie Chablaix, Julien Milian, Mathis Magnin, John Pannell, Patrice Brunner et Luc Henry

En ouverture de saison, cette compétition amicale permet aux joueurs Interclub juniors, adultes et aux membres de l'équipe Lombardet de débuter la saison par une bonne note, autour d'une traditionnelle grillade !