Les pyramides juniors du TC Bercher

Rien ne nous fait plus plaisir que de voir nos juniors jouer entre eux en dehors des cours de tennis. Nos juniors ont la possibilité de s'inscrire dans deux défis pyramides correspondant aux niveaux et à l'âge de chaque jeune.

Pyramide Junior

Dès 6 ans environ (dès que le geste du service "à la cuillière" est maîtrisé), ils peuvent s'inscrire dans la pyramide juniors, réservée aux débutants jouant en balles oranges et vertes.

Pyramide Next Gen

Dès que nos jeunes ont une expérience de la compétition (tournois et Interclubs), ils intègrent la pyramide Next Gen, qui permet de défier les copains du club avec des balles dures.

Classement et règlements

Les classements sont mis à jour au fur et à mesure des défis. Cliquez sur les images correspondantes ci-dessous

Fonctionnement

Les tutos vidéos suivants vous permettent de tout comprendre en quelques minutes.

Classement à jour : Défis Pyramide juniors du TC Bercher

Classement à jour : Défis Pyramide Next Gen du TC Bercher

Pyramide du TC Bercher : défis juniors - explications détaillées (tuto vidéo 7min)

Pyramide du TC Bercher : défis juniors - fonctionnement (tuto vidéo : 2 min)