Cours de tennis

Le Tennis Club de Bercher vous propose des cours de tennis collectifs ou privés pour les juniors et les adultes. L'inscription est possible tout au long de l'année en fonction desplaces disponibles.

JUNIORS:
En été : les cours se donnent sur nos courts de tennis au TC Bercher. En cas de pluie, les cours sont remplacé un autre jour.
En hiver : les cours ont lieu en tout temps au TC Bercher. En cas de beau temps, il sera possible de jouer au tennis sur les terrains extérieurs. En cas de pluie ou de conditions météo trop défavorables, des cours de condition physiques auront lieu dans le club house, réaménagé en salle de fitness pour la saison d'hiver.
* pour les groupes de compétition juniors, les cours sont organisés à la halle de tennis de Granges-Marnand.

ADULTES:
Les cours ont lieu en été le lundi soir entre 19h et 20h pour les Dames et le mercredi soir entre 19h et 20h pour les Hommes. Les cours n'ont en principe pas lieu pendant la saison d'hiver.

Envie de prendre un cours de tennis ? Découvrez nos moniteurs !