Bienvenue au TC Bercher !

Notre Club se compose de:

- 2 courts extérieurs

- d’un mur d’entraînement utilisé pour du mini-tennis.

- d'un club house à la disposition des membres, avec couvert et un grill qui fait le bonheur des moments sociaux.

Le club compte près de 200 membres, dont 90 juniors et 25 étudiants.

Le club propose un large choix de prestations à ses membres, jugez plutôt :

- juniors : des défis pyramide juniors, des tournois Kidstennis, des tournois interne, des stages, un camp à la montagne, un stage de préparation et des entraînements spécifiques pour les équipes Interclubs juniors, des journées d'initiation, une journée des familles. Le club inscrit régulièrementre entre 5 et 7 équipes Interclubs juniors par année.

- adultes : une coupe des Présidents d'Honneur, un Open ouvert aussi aux non-licenciés avec des soirées à thème, des journées d'initiation, un tournoi de vachette, une journée des familles. Au niveau de la compétition, une équipe Interclubs en 2ème ligue, une équipe Interclubs en 3ème ligue, une équipe Lombardet.

La surface est de type SmashCourt. Il s’agit d’un tapis synthétique avec de la terre battue synthétique et permet la pratique du tennis pendant les 4 saisons par temps sec.

Le cadre est idyllique, dans la campagne, avec un vue imprenable sur le Jura et les vallons du Gros-de-Vaud.

Règlement TCB V.2016.12.27.pdf