One Point Challenge - infos et inscriptions

Quelques informations

Le tournoi se déroulera au TC Bercher le samedi 13 août 2022 entre 16h et 18h. Il est ouvert à tous les joueurs et joueuses. Un seul grand tableau rassemblera tout le monde.

Déroulement des matchs

Les joueurs sont inserrés dans un tableau qui sera affiché au club.

Les matchs se dérouleront dans l'ordre indiqué, merci à chacun d'être à l'heure pour débuter le match.

Une fois sur le terrain, les joueurs procèdent au tirage au sort, puis le vainqueur choisit de servir ou de retourner. Le vaincu choisit le côté du terrain.

Le match se déroule en UN SEUL POINT, le vainqueur est qualifié pour le tour suivant, le perdant est éliminé ou reversé dans le tableau de consolante.

Un tableau de consolante est organisé.

Le tournoi se veut avant tout décontracté et sympathique, tous les joueurs sont acceptés, peu importe leur niveau et le leur âge.

De superbes prix sont à remporter grâce à notre sponsor Tennis Point !

A côté du tennis

Ce tournoi est l'ouverture de l'Open de Bercher, qui est un tournoi interne pour les Hommes et ouvert pour les Dames.

Des bars et grillades seront servies pendant cette journée. De la musique sera diffusée pendant les matchs pour assurer l'ambiance de l'événement.

After ?

Si ce tournoi ne vous a pas exténué (non, on ne se moque pas !), un tournoi de vachette sera organisé après le tournoi OnePointChallenge, inscriptions sur place (3 joueurs par équipe). Rire garantis ;) !

Inscriptions

Il suffit de remplir les quelques rubriques du formulaire ci-dessous, cela ne prend qu'une minute !

Le tournoi est gratuit.