Demande d'adhésion au TC Bercher

Tu as envie de devenir membre de notre club et jouer sur nos terrains? Alors n'hésite pas et inscris-toi vite à l'aide du formulaire ci-dessous.

Nos cotisations :

Membres adulte: 300.- par année

Membres avec rabais couple (mariés ou concubins): 250.- par personne et par année

Membres apprentis ou étudiants: 180.- par année (dès la fin de la scolarité obligatoire et pouvant justifier de la qualité d'étudiant ou apprenti durant la saison en cours)

Membre junior: 80.- par année (dès l'année des 9 ans, jusqu'à la fin de la scolarité obligatoire, normalement jusqu’à 16 ans)

Membres juniors: gratuit pour les juniors entre 0 et 8 ans (année des 8 ans).

Badge d'accès : Il ouvre les courts, le club-house et les installations sanitaires et sera facturée CHF 50.-. Veillez à fermer toutes les portes avant votre départ.

Réservations des courts par le biais de notre site de réservation en ligne

Juniors: Pas de réservation les soirs de semaine dès 18h00 (week-end libre). Possibilité de jouer si le court est libre.

Usage réservations: Vous pouvez réserver 5 jours à l’avance et jouer plus d’une heure si le court est libre.

Invités: Vous avez la possibilité d’inviter une personne qui ne fait pas partie du club. Dans ce cas, vous devez l'inscrire comme invité dans notre programme de réseravation en ligne, Le nom et le prénom de toutes les personnes sur le court doivent y figurer. Il faut aussi préciser si c'est en enfant ou un adulte. Il sera facturé par heure jouée CHF 10.- pour un adulte invité et CHF 5.- pour un junior invité. La facture sera envoyée en fin de saison. Il n’est pas permis de réserver avec un invité le soir en semaine après 18h00.

Nous vous souhaitons une cordiale bienvenue et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur le court.

Règlement TCB V.2016.12.27.pdf

Formulaire d'inscription

Si vous souhaitez vous inscrire pour des cours de tennis collectifs juniors ou adultes, merci de remplir aussi le formulaire suivant:

- Pour les juniors: Tennis Club Bercher - Inscription école de tennis juniors 2021-2022

- Pour le adultes: Tennis Club Bercher - Inscription école de tennis adultes