Interclubs juniors

Les compétitions Interclubs regroupent nos jeunes compétiteurs pour les catégories U10, U12, U15, U18. Les garçons et les filles ont la possibilité de participer à ces compétitions.

Des entraînements sont organisés par le club en avril et les compétitions se déroulent au mois de mai.

Sorte de "mini Coupe Davis", les Interclubs permettent aux jeunes de jouer en équipe, pour leur club. En ligue B, les rencontres se déroulent au meilleur des 3 matchs : 2 simples et 1 double.

Une partie sociale, très importante, vient conclure les rencontre et un repas est organisé avec les membres et accompagnants des deux équipes.

Nous sommes très fiers d'être représentés par ces jeunes.

Nos équipes en 2021

U12 garçons Ligue B (Bercher 1) :

Nathan Chablaix (R9) - Maxim Gerber (R8)

U12 garçons Ligue B (Bercher 2) :

Benjamin Barta (R9) - Timothée Caullet Pieren (R9) - Aloys Bornet (R9)

U15 garçons Ligue B (Bercher 1) :

Théo Henry (R7) - Mathis Magnin (R7) - Nohé Menzel (R9)

U15 garçons Ligue B (Bercher 2) :

Joey Breton (R9) - Thomas Graves (R9) - Alex Kono (R9) - Amani Laux (R8)

U15 garçons Ligue B (Bercher 3) :

Benjamin Fremont (R9) - Yohan Frei (R8) - Anakin Jaccard (R8) - Donovan Rochat (R9)

U18 garçons Ligue B