Commande de notre fondue de soutien

Merci pour votre confiance et l'envoi de vos images !

Pour des raisons sanitaires, le comité a dû se résoudre à annuler pour la deuxième année consécutive le repas de soutien prévue le 2 octobre 2021 à la grande salle de Bercher.

Toutefois, nous allons mettre en place un repas comme l'année dernière une vente de fondue pour soutenir notre club.

Concept en bref

Nous vendons des kits de fondue (fromage et/ou vin et/ou viande froide) qui permettront de se faire une fondue conviviale à la maison. Contrairement à l'année passée nous n'allont pas faire de réunion à distance mais nous vous proposons de prendre une photo de votre repas à la maison et nous ferons une page sur notre site avec toutes les photos envoyées. Vous pouvez envoyer vos photos à marc.chablaix@gmail.com

Le formulaire ci-dessous vous permet de commander tout ce dont vous avez besoin pour faire votre fondue comme si vous étiez à notre repas de soutien.

Les juniors du club seront mis à contribution pour la vente des kits de fondue.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien, très important pour notre club.

Le détail du kit Fondue

Mélange de fondue 400gr ou 600gr de Charly Magne

Viande froide de Denis Vuissoz de Bercher

Vin blanc de 50cl ou 70cl Chasselas et Garanoir "13 Coteaux" de Arnex-sur-Orbe.

La fondue de soutien en résumé :

• il sera possible de commander la fondue en ligne jusqu'au 08.10.2021 ou grâce à nos flyers que vous pouvez transmettre aux entraineurs de vos enfants ou glisser dans l'urne prévue à cet effet dans notre club house.
  • le paiement se fera en cash ou par twint lors de la livraison.
  • la livraison des kits se fera le mardi 12 octobre entre 17h et 20h au club house de Bercher
Petite nouveauté cette années, nous proposons un concours pour les juniors.
Le junior qui aura vendu le plus de fondue recevra un cadeau surprise.
N'oubliez donc pas de nous transmettre dans votre formulaire le nom du junior qui vous a fait de la pub pour notre fondue de soutien.